Une fin de semaine intensive de yoga et de méditation pour éveiller et régénérer le centre du coeur !

Le centre du cœur est l’un des centres d’énergie de notre corps les plus puissants en sagesse et en vitalité. Notre cœur nourrit chaque cellule de notre corps et de notre être profond.

Par la méditation, les mantras, les temps d’échanges et de réflexion ainsi que les séquences de yoga Prana Vinyasa Flow©, nous plongerons dans l’univers du feu du cœur pour y apporter transformation et guérison. Guidée par Véronique, cette fin de semaine inspirante permettra de raviver le feu de notre cœur, de nourrir la confiance et l’ouverture dans notre corps et notre vie.

Préalable : Cette retraite est ouverte à tous ceux et celles qui désirent faire un voyage intérieur avec le yoga. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà fait du yoga, simplement d’être ouvert à utiliser le corps physique comme outil de guérison et de transformation. Des options seront données pour que tous puissent profiter de l’expérience.

Durée: Deux jours et demi, du vendredi soir au dimanche après-midi.

Pourquoi participer
à cette retraite ?

  • Raviver l’énergie de confiance et d’ouverture dans le centre du coeur.
  • Amener détente et vitalité dans notre corps physique et notre vie.
  • Éveiller l’énergie d’auto-guérison dans notre corps émotionnel pour vivre une plus grande stabilité et ouverture au quotidien.

Animé par

Véronique Dumont,
Directrice de l’Institut du Développement de la Personne

Je veux m’inscrire
Je veux assister
Demande d’information

Témoignages

« Depuis ma fin de semaine, je me sens sereine et en paix avec moi et je conscientise que mon énergie a changé… à tel point que beaucoup de personnes le remarquent! Je me sens comme un aimant qui rayonne et ce, seulement en étant moi!!! »

France D., secrétaire

« Étant professeure de yoga, j’ai assisté à plusieurs retraites dans ma vie et celle-ci restera l’une des mes préférées. La retraite m’a apporté une ouverture à moi-même et aux autres. Dans mes cours j’ai continué à donner tout ce que j’ai reçu.»

Chantal J., professeur de yoga

Je veux m’inscrire
Je veux assister
Demande d’information

Autres retraites qui pourraient vous intéresser